😢

Visite chez le vétérinaire vendredi pour Néro...
La veille, en le caressant, je suis tombée sur une petite boule sur son ventre. Je ne l'avais jamais remarquée avant !

Angoisse... Diagnostic : hernie ombilicale... et intervention chirurgicale inévitable.

Néro est plein de vie et en bonne santé. Il joue, dort, se nourrit correctement. Mais cela ne fait pas tout et pour éviter toute complication par la suite, il doit en passer par là.

Donc, rendez-vous est pris pour demain à 8h30.

Je ne me fais pas trop de souci pour l'intervention en elle-même car c'est une opération bénigne, simple et que les professionnelles de mon cabinet vétérinaire sont au top.

Par contre, il va y avoir un "après opération".
Comment l'empêcher de jouer trop fort avec son frère ? Comment le protéger des risques d'infection ou tout autre problème post-opératoire ?

Obligation d'informer le futur maître...
Pas de réservation pour Néro aujourd'hui mais cela va-t-il poser problème, être un obstacle ?

Pfff... On m'avait prévenue qu'être éleveuse c'est savoir faire face aux imprévus à toutes ces galères qui ne sont pas prévisibles... Mais, pour une première, je trouve que je suis sacrément gâtée !


Il ne faut pas que je me décourage. C'est le projet de ma vie.

Commentaires