Nos Rêves, Nos Vies, Nos Anges...




Coup de mou, Gros Coup de mou...
Les maladies "invisibles" ne sont que rarement comprises par les gens. "Ha bon ? Tu es malade ?"

Ouep.

Je ne suis pas malade comme Mamie J ou Mamie C et mes jours ne sont pas en danger mais oui, je suis malade.

Mais il faut que je me relève, je dois me relever. Pour mon Homme, mes filles, ma famille, mes amis... Vivre la vie comme elle vient ; profiter de chaque instant, vivre mes rêves... Vivre NOS rêves.

Au début de notre histoire, je ne pense pas que mon Homme s'imaginait sa vie comme elle est aujourd'hui... Entouré d'animaux en tous genres.

Aujourd'hui, il s'en occupe même plus que moi et s'est laissé "happer" par cette passion.

A un tel point que, lorsqu'il s'est retrouvé sans travail, il a émis la possibilité d'en faire son métier... de réaliser MON rêve...💜💛💚💙

 Quelques spécimens de notre ménagerie !

Les chats et les chiens ont toujours fait partie de notre vie. Puis, sur un coup de cœur, est arrivée Pépita, notre petite tortue des steppes...
C'est là que nous sommes devenus dingues des tortues et avons découvert les lézards.
Les lapins, c'est le domaine de notre fille aînée.

Vous l'aurez compris, les animaux, c'est une histoire de famille ! 💙💚💛💜

Malheureusement, dans la vie, certaines décisions sont difficiles et douloureuses à prendre...
Nous avons tous deux maintenant un job à temps plein et il faut bien faire vivre la famille.
Il faut donc donner la priorité à d'autres choses.

Alors, la décision est prise : pas d'élevage canin. On arrête les frais.
Trop difficile, trop mangeur de temps, trop de stress, pas assez d'argent...
Notre santé et nos familles doivent passer devant.

Buddy, Luna, Niki et Malicia cherchent donc une nouvelle famille.
Nous garderons Kawett et Mia. Quel crève-cœur... Comme devoir faire un choix entre ses enfants.
Mais nous ne pouvons plus assumer 6 chiens à la maison. Enfin si, nous pouvons, mais ils ne seront plus heureux...

J'espère que cette décision - et les autres - me feront retrouver la sérénité, l'envie et la paix.

Nous continuerons à aimer les animaux.
Nous ne continuerons probablement pas à faire vivre ce blog qui n'aura plus d'intérêt.
Je vais réfléchir. Peut-être continuer à vous faire partager des moments de vie, de bonheur...

Commentaires