Heureuse nouvelle

J'ai appris il y a quelques jours que Luna allait mettre au monde des bébés. Au moins 5, selon la véto !
Depuis je suis partagée entre plusieurs sentiments...

La joie ! Ça y est, ça démarre, mon rêve est en marche. Je vais accueillir des chiots ! J'en avais les larmes aux yeux quand je l'ai appris. Rien qu'à l'idée de voir ces petites boules de poils débarquer je suis heureuse et émue 😍

L'interrogation ?..... Vais-je être à la hauteur ? Est-ce que tout va bien se passer ? Ai-je bien tout prévu, fait toutes les démarches, acheté tout ce qu'il fallait ?....

Luna est anxieuse, je le sens, et elle me communique son stress. Elle grogne, tourne, couine. Ou peut-être est-ce l'inverse ? Si elle était comme ça parce que je lui fait ressentir mon stress ?

Il faut que j'arrête de me poser des questions. De toute façon, ça y est, on y est... Quelques heures ou quelques jours et le travail commencera. Je dois simplement être prête et faire des mon mieux pour l'accompagner.

Commentaires