Mon rêve, ma vie, mes anges en 2017...

L'année 2017 a été riche en tous points... tant positifs que négatifs...
Que de "Premières"  !

Côté Pro : Première portée, Premières craintes, Premières ventes, mais aussi, Premiers achats, Premières difficultés, Premiers articles sur mon blog, Premiers coups de gueule...

Côté Perso : Premiers doutes, Premières peurs, Premiers découragements et, même si ce n'est pas une vraie Première, la confrontation à la maladie...

😞
Je me suis rendue compte à quel point réaliser mon rêve allait être difficile.
J'étais motivée... Mais quand les finances s'en mêlent, plus rien n'avance... Le train-train trajet-boulot-dodo est rapidement devenu trajet-déprime-boulot-déprime-insomie-déprime...

Ma famille allait m'aider à surmonter ça... Sauf que mon mari n'a pas eu une année 2017 au top et malheureusement ne m'a pas soutenue comme je l'aurais voulu.
Quant à mes filles, elles ne sont pas là pour soutenir leur maman. Ce n'est pas leur rôle !

Il faudrait que je gagne au loto, que je reparte à zéro... Démarrer un projet quand la situation financière personnelle n'est pas saine, c'est pas l'idéal !

Et Merde ! Quand on est au plus bas, ne dit-on pas que la seule évolution possible est de remonter ?!

Sauf que la maladie est arrivée... Celle d'une femme proche de nous, puis celle de ma mère... Putain de cancer de merde !

On se dit alors qu'on est chanceux d'avoir des enfants en bonne santé. Mais on a peur, aussi... Très peur.

Du coup, mes projets sont passés au second plan et je stagne... Limite... Je n'ai plus envie !

Quelle année 2017 de Merde ! - houlala... je suis vulgaire, là -

J'ai à ce jour 6 chiens à la maison (+ 3 chats, 1 lapin, 1 tortue et un piaf ! ) et, moi, la passionnée, je n'y trouve plus aucun réconfort, aucune envie de promenade, de papouille, de séance d'éducation... A quoi bon puisque c'est perdu d'avance ?
Pour y arriver il me faudrait du temps. Pour avoir du temps, je devrais quitter mon boulot. Pour démissionner, il faudrait que... je sois pétée de tunnes !

Mon quotidien c'est ce boulot "gagne-pain", mes enfants, la maison, les animaux... Tout cela sans plus aucune envie.
Mais mon dieu que je suis conne !
Il y a des gens bien plus à plaindre que moi ! Il faut que je me raisonne bordel !

Pourquoi je n'arrive plus à voir le côté positif des choses ?

...










Commentaires