1 Mois demain...

Mes bébés grandissent... Demain, ils auront 1 mois !

Ils continuent de se nourrir auprès de maman et lait maternisé et, quelques dents commençant à pointer le bout de leurs nez, ne vont pas tarder à passer à la bouillie de croquettes.

C'est génial. Je pourrais passer des heures à les regarder et les câliner.

Ils jouent, couinent, s'essaient à quelques petits aboiements.

Nettoyage, jeux, nourriture : c'est du boulot et comme je travaille encore à temps plein à côté, je suis bien heureuse que mon Homme et ma grande fille soient à mes côtés pour m'aider.

A ce jour, je n'ai pas eu de réservation et cela m'inquiète un peu...

Je compte sur la vente cette première portée pour financer mon CCAD et quelques travaux d'aménagement pour les suivantes.

Je veux faire les choses bien. Faire confirmer mes chiennes au LOF, me former, créer un espace dédié à l'élevage... et sans vente, pas de dépense possible.

C'est le projet de ma vie alors, c'est sûr, c'est angoissant cette boîte mail tristement vide. Cela dit, mon annonce a été vue beaucoup de fois et je l'ai déposée alors que les bébés étaient encore tout jeunes...

Allez, on ne se décourage pas ! Je vais y arriver !
Ils sont si mignons, obligé, quelqu'un va bien craquer 😍!

Commentaires