Mes Bébés

Les bébés grandissent !!!

Ned et Néro ont aujourd'hui 24 jours. Leurs derniers sens se sont développés : ils entendent, ils voient 😍
Premier biberon de complément aujourd'hui également. Avec la chaleur ambiante, Luna, la maman, commence à fatiguer... Donc, on la soulage un peu.


Pourquoi Néro et Ned ? En référence à mes deux séries préférées : "Sons of Anarchy" et "Game of Throne"

Physiquement, Néro est la copie quasi conforme de son papa, et Ned, de sa maman.

En plus du physique, Ned et Néro ont déjà des traits de caractère qui les différencient.

Si Néro est câlin et soumis, Ned est davantage indépendant et dominant. Je n'imaginais jamais pouvoir dire cela d'eux à cet âge !

Je vis un rêve, une expérience fantastique qui me conforte dans mes projets !
 Néro
Ned

Commentaires